I feel like some of them need more of a running head start. A lot of them were so close!!

0
251

Working train for pit bulls
Le operating est un des sports activities canins basiques qui permet de travailler la résistance ainsi que le maintient de la musculature développé de votre meilleur ami. Courir est très bon pour la santé automotive cela permet d’accélérer le métabolisme, d’améliorer l’état du cartilage et de régénérer le muscle.

On recommande de commencer à faire faire du operating à votre chien sur des terrains plats mais au fur et à mesure que vous le voyez progresser vous allez pouvoir augmenter la difficulté en le faisant courir sur le sable de la plage ou sur un terrain plus pentu.

Au début vous allez devoir réaliser des courtes classes de operating (de 5 à 10 minutes) en stimulant le chien et en l’encourageant afin qu’il associe cette activité de manière constructive.

Au fur et à mesure vous allez pouvoir augmenter la durée de l’entraînement (en prenant toujours en compte le niveau de fatigue de votre chien, sa résistance et sa prédisposition à faire de l’exercice). Vous devez entraîner votre chien de manière progressive.

Pour finir nous devons mentionner que durant les classes votre chien doit disposer d’un équipement commode et adéquat. Par exemple pour faire du canicross (qui est un mélange de operating et mushing) il faut que votre chien ait un équipement bien spécifique pour l’entraînement et pour la compétition. L’équipement est indispensable automotive il permet d’éviter des lésions au information et au chien.

CEVAP VER

Please enter your comment!
Please enter your name here